Published: Dim, Janvier 13, 2019
Science | By Nathan Jegou

CES 2019 : AMD annonce ses nouveaux GPUs Radeon VII en 7 nm

CES 2019 : AMD annonce ses nouveaux GPUs Radeon VII en 7 nm

Au fil du temps, le fondeur de SunnyVale a semblé focaliser son attention sur le segment des cartes graphiques de jeu de milieu de gamme en mettant laccent sur la commercialisation de produits comme la RX 470 ou plus récemment la RX 590 orientés vers les jeux en 1080p.

Comme Nvidia, AMD a profité du CES 2019 pour annoncer sa toute nouvelle carte graphique à destination des joueurs: la Radeon 7 (ou VII, c'est selon).

Présentée il y a quelques jours, la Radeon VII succède officiellement à la Vega 64 et rejoint à peu près les performances d'une RTX 2080 d'Nvidia, soit l'équivalent d'une GTX 1080 Ti qui date quand-même de. mars 2017. Il s'agit tout simplement du premier GPU à profiter de la finesse de gravure de 7 nm. Et comme à son habitude, il n'a pas pu s'empêcher de tacler son concurrent.

More news: Les aéroports de Londres s'équipent contre les drones

La Radeon VII devrait faire son entrée officielle sur le marché en février prochain aux alentours de 699 USD en espérant que AMD saura remédier aux problèmes dapprovisionnement et de contrôle des prix qui ont entaché le lancement des GPU Vega 56 et 64 lan dernier et.

AMD a prévu de proposer sa nouveauté avec des jeux AAA comme Devil May Cry 5, Tom Clancy's The Division 2 ou encore Resident Evil 2. Quel est votre avis sur cette technologie?

"Jensen Huang a qualifié cette nouvelle carte graphique de " décevante " et affirmé que la RTX 2080 " écraserait la Radeon VII dans les benchmarks ".

Like this: