Published: Sam, Janvier 12, 2019
Sport | By Catherine Charbonnier

Le Parc des Princes chambre l'OM et le regrette amèrement — PSG

Le Parc des Princes chambre l'OM et le regrette amèrement — PSG

A domicile, les Parisiens ont chuté face à Guingamp (1-2), après avoir concédé trois penalties en trente minutes.

Bien que bon dernier de Ligue 1, Guingamp se refait une santé en Coupes et a surpris lors de sa victoire 1-2 au Parc des Princes lors des quarts de finale de Coupe de la Ligue.

Exploit au Parc des Princes! C'est Marcus Thuram, qui avait pourtant raté une première fois son duel avec Alphonse Areola à 0-0, qui a inscrit le but de la qualification dans les arrêts de jeu. On sait qu'en coupe tout peut arriver, on l'a vu en Coupe de France où des petites équipes arrivent à battre des Ligue 1 Conforama. Ce n'est pas possible qu'on perde à la maison un match décisif comme ça.

Et à en croire RMC Sport, Thomas Tuchel aurait également tenu un discours musclé devant ses joueurs, leur signifiant que cette élimination était uniquement de leur faute.

More news: Gabon : Les mutins arrêtés après une tentative de coup d'Etat militaire

Pour les Bretons, les buts sont venus de deux penalty. C'est finalement le gardien monégasque Loïc Badiashile qui a envoyé l'ASM en demi-finale juste après un tir dans les nuages de son homologue Tomas Koubek.

La demi-finale de la Coupe de la Ligue opposant Strasbourg à Bordeaux aura lieu le mercredi 30 janvier à 21h05 au stade de la Meineau.

Enfin, Bordeaux a pris sa revanche sur Le Havre (D2), qui l'avait éliminé dimanche en Coupe de France.

Like this: