Published: Sam, Janvier 12, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

Bilal Hassani archi-favori pour représenter la France — Eurovision

Bilal Hassani archi-favori pour représenter la France — Eurovision

Le jeune artiste et Youtubeur sort " Roi " qui concourt pour représenter la France à l'Eurovision dont il est fan. Ce que compte, à l'heure où nous écrivons ces lignes, la vidéo de la chanson Roi interprétée par Bilal Hassani.

Qui pour succéder au duo Madame Monsieur avec leur chanson " Mercy " pour représenter la France lors de la 64ème édition du grand concours de l'Eurovision?

More news: Mbappé, joueur le plus cher du monde en 2019

Depuis, il continue la musique et s'est constitué une incroyable communauté grâce à sa chaîne YouTube à plusieurs milliers d'abonnés. Il fait partie des 18 candidats pré-sélectionnés pour participer à "Destination Eurovision" ce samedi 12 janvier et tenter d'obtenir sa place pour l'Eurovision en mai prochain. Auprès de nos confrères du magazine Télé Star, la chanteuse de 36 ans révélée dans l'émission Popstars raconte pourquoi elle se faisait si discrète ces derniers mois. Il s'est fait connaître notamment pour une reprise du tube d'Aya Nakamura Djadja. Pour le moment il faut que Bilal Hassani passe la première étape pour se qualifier. Lors de son passage dans Quotidien, le jeune homme en a profité pour se confier sur les nombreuses insultes à son égard. S'il a affirmé qu'il regardait l'Eurovision depuis l'âge de 9 ans, il s'est aussi confié sur lecyberharcèlement dont il est victime. "Je suis un petit peu différent". Le fait qu'il partage sa vie sur les réseaux sociaux, "c'est la porte ouverte à la haine": "Il y a beaucoup beaucoup de haine, même sur le tweet de Quotidien qui a été posté avant que j'arrive".

Une large communauté. Le jeune homme au look androgyne qui porte perruques et maquillage impeccable peut également compter sur le soutien de sa communauté sur les réseaux sociaux.

Like this: