Published: Lun, Janvier 07, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

L’OM éliminé en Coupe de France par le club amateur d’Andrézieux

L’OM éliminé en Coupe de France par le club amateur d’Andrézieux

Les Marseillais, qui enchaînent une série noire depuis le mois de novembre, ont été battus 2-0 par Andrezieux-Bouthéon, club amateur de 4e division, lors des 32e de finale, dimanche 6 janvier, à Saint-Etienne (Loire).

Le président marseillais a haussé le ton après l'élimination vécue en Coupe de France. Malgré un engagement courant jusqu'en juin 2021 et le soutien affiché par le président Jacques-Henri Eyraud, l'ancien coach de la Roma apparaît sur la sellette, mais quelles sont les réelles possibilités du moment?

More news: Ça passe pour Chardy et Tsonga — Brisbane

"Tout en confirmant Garcia comme entraineur, l'homme fort de l'OM a tancé les joueurs et les a mis devant leurs responsabilités après cette débâcle de trop. "(Je ressens) Une grande déception.

" Ce que j'ai vu ce soir est inadmissible". Je crois que l'on doit faire preuve d'autres valeurs, d'un peu de fierté et d'orgueil, ce que je n'ai pas vu. "Tous ensemble, les dirigeants et le staff, il va falloir comprendre", a déclaré le patron de l'OM, le visage particulièrement fermé, devant les médias. Le groupe vit bien, c'est vrai, mais ça ne suffit plus et je l'ai dit aux joueurs. "C'est le club qui paie nos salaires", a déclaré le milieu brésilien dans des propos relayés par La Provence. Voici sa réponse: "Rudi Garcia est le coach que j'ai choisi, il se démène pour trouver des solutions aux problèmes et au manque de performances qui sont ceux du club aujourd'hui". Il faut probablement faire des tests, changer et essayer de tester des approches nouvelles.

Like this: