Published: Lun, Janvier 07, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

Découvrez son adorable geste envers Meghan Markle — Kate Middleton

Découvrez son adorable geste envers Meghan Markle — Kate Middleton

L'équipe de sécurité de Meghan Markle a avisé les détectives de l'équipe de Fixated Threat Assessment Centre de Scotland Yard des problèmes que Samantha Markle pourrait causer. Dimanche 30 décembre, le Sunday Times a révélé que Samantha Markle a été fichée par Scotland Yard après ses nombreuses piques lancées à sa duchesse de demi-sœur, Meghan Markle.

Selon une source interrogée par "Express", la réussite de Meghan est un "exploit, considérant que le prince a toujours été un buveur assez brutal depuis son adolescence". Déjà après sa tournée dans le Pacifique du Sud en octobre dernier, les frais vestimentaires de la jeune femme s'élevant à 133 000 euros, avaient créé la polémique. En 2018, selon une étude de UFO No More, la future maman aurait dépensé près de 406.000 livres sterling, soit 445.000 euros, pour se constituer la garde-robe parfaite d'une duchesse. Une précision inhabituelle! Mais il faut admettre qu'avec une fortune personnelle de plus de 4 millions d'euros, Meghan a largement les moyens de se payer chacun de ses vêtements. Une somme rondelette qui n'inclut pas sa robe de mariée exceptionnelle, créé par la maison française Givenchy. Et non à St Mary's comme Kate Middleton qui elle, a accouché de Georges, Charlotte et Louis là-bas. C'est en effet un fonds tenu par le Prince Charles qui finance les dépenses vestimentaires officielles de ses belles-filles.

More news: Arabie Saoudite: nomination d'un nouveau ministre des Affaires étrangères

Le palais de Kensington a refusé de répondre aux questions du Daily Mirror mais a quand même tenu à préciser que la garde-robe de Meghan était financée de " manière privée ".

Like this: