Published: Sam, Janvier 05, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

A Dubaï, Franck Ribéry s'est fait plaisir

A Dubaï, Franck Ribéry s'est fait plaisir

A la tête de nombreuses steakhouses à travers le monde (à Doha, Miami, New York, Istanbul, Ankara, ou encore Abu Dhabi), il était justement à Dubaï lorsque Franck Ribéry s'est attablé.

En vacances à Dubaï, le Français du Bayern Munich est allé manger dans le restaurant de Salt Bae, le célèbre boucher turc (de son vrai nom Nusret Gökçe) connu pour saler la viande de manière disons plutôt théâtrale, pour ne pas dire ridiculement prétentieuse. C'est la raison pour laquelle le joueur français n'a pas hésité un seul instant à s'offrir une entrecôte recouverte par du papier d'or. Car dans ladite vidéo, on voit la préparation de son plat par son ami Salt Bae.

More news: Balotelli va résilier à Nice pour signer à l’OM !

Ses voyages en jet privé et son train de vie royal lui valent parfois quelques critiques, mais Franck Ribéry s'en fiche. En légende: "Pas de meilleur moyen de commencer l'année qu'avec une pincée de sel et une visite chez mon frère turc ". Des stars du cinéma ou de la musique comme Leonardo DiCaprio ou le rappeur P.Diddy ont eu le droit à la préparation, devenue mythique, de Salt Bae a évoqué "Bild".

Like this: