Published: Jeu, Janvier 03, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

Céline Dion se déchaîne au concert de Lady Gaga

Céline Dion se déchaîne au concert de Lady Gaga

La chanteuse québécoise a décidé d'aller voir Lady Gaga dans le cadre de sa résidence à Las Vegas et s'est énormément amusée lors du spectacle.

En 100 minutes de Spectacle rencontré Lady Gaga une animation 3D Android de l'Avenir, appelée Enigma, comme une Image de l'excentrique Chanteuse agit.

Lorsqu'elle ne met pas le feu sur la scène du Caesar's Palace, c'est aux concerts d'autres artistes que Céline Dion se déchaîne. C'est au MGM Park Theater a donné le premier concert le 28 décembre dernier. Et pour le mois que l'on puisse dire, c'est que la Diva était ultra-déchaînée comme en témoignent les vidéos publiées sur les réseaux sociaux.

More news: Michelle Obama, la femme la plus admirée aux États-Unis | États-Unis

Que Lady Gaga (32) pas tout à fait de ce Monde, nous le savons. Les fans présents dans le public l'ont vu (et filmé aussi) sauter, taper des mains et des pieds tout au long de la soirée. Visiblement très friande des tubes de Lady Gaga, l'interprète d'On ne change pas s'est notamment époumonée tout en dansant sur The Edge of Glory et a repris quelques pas de la chorégraphie de Bad Romance. La chanteuse n'a pas fait les choses à moitié pour ses nombreux fans. Je te souhaite tout le meilleur pour ta résidence à Vegas!

Les rumeurs concernant la future marque de cosmétiques de Lady Gaga ont débuté l'année dernière lorsque son entreprise, Ate My heart Inc., a déposé la marque "Haus Beauty" auprès du bureau américain des marques et des brevets.

Like this: