Published: Mar, Janvier 01, 2019
Sport | By Catherine Charbonnier

Cristiano Ronaldo se dit aux anges — Juventus Turin

Cristiano Ronaldo se dit aux anges — Juventus Turin

Le numéro 10 a réussi cet exploit quasiment uniquement sous le maillot du Barca (que 4 buts avec l'Argentine) alors que Cristiano Ronaldo a mis 28 buts avec le Real Madrid, 15 avec la Juventus et 6 avec le Portugal.

"Ça a été très bien sur cette phase aller".

"J'ai été en Espagne beaucoup d'années, au Real".

Le premier but du match avait lui été inscrit dans le jeu, dès la 2e minute, sur une belle frappe de Cristiano Ronaldo, qui trompait Audero, le gardien de la Sampdoria, pas parfait sur le coup. En position de hors-jeu, le milieu de terrain italien voit son but finalement annulé.

More news: "Pot de maquillage" : Son-Forget (LREM) va recevoir une "lettre d'avertissement"

La VAR aura d'ailleurs été protagoniste tout au long de la partie, avec deux penalties accordés, un pour chaque équipe, pour deux mains qu'on aura pourtant bien du mal à qualifier de délibérées. Le record appartient à Gabriele Batistuta avec 11 matches de suite. Encore cinq longueurs derrière, on retrouve l'Inter (3e), qui est allée battre Empoli 1-0.

Le match s'est joué en l'absence des supporters milanais, interdits de déplacement après les graves incidents ayant marqué le match Inter-Naples mercredi.

Le Franco-Sénégalais était suspendu samedi, mais son visage était partout au stade San Paolo, sur des masques et des banderoles de soutien, "Nous sommes tous Koulibaly", "Koulibaly grand frère" ou "Nous sommes avec toi Kalidou".

Like this: