Published: Lun, Décembre 31, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Sarri conquis par Hazard — Chelsea

Sarri conquis par Hazard — Chelsea

Ce dimanche, le Sunday Express annonce qu'en cas de signature de Christian Pulisic à Chelsea, en provenance de Dortmund pour 50 millions d'euros, Chelsea pourrait libérer Eden Hazard dont le contrat s'achève en juin 2020. Selon Onda Cero, le Real Madrid serait prêt à inclure Isco et Matteo Kovacic dans la balance pour s'offrir Eden Hazard. Le Brainois est finalement resté à Chelsea. Il n'a en outre toujours pas prolongé son bail à Londres. Sans surprise, Eden Hazard (27 ans), auteur de performances de très haute volée lors de la dernière Coupe du monde, mais également depuis le début de l'exercice en cours, a été désigné comme la cible prioritaire. Je ne sais pas, mais il est temps de décider. Je n'en ai pas le pouvoir. Je ne suis pas responsable des transferts.

"Dans chaque communauté, je pense qu'il y a des (gens) stupides et nous devons donc nous battre tous ensemble contre les gens stupides, mais pas contre les fans de Chelsea ", a insisté le coach des Blues.

More news: Voici la raison pour laquelle Nikos Aliagas va fondre en larmes

Il a même été repositionné dans l'axe de l'attaque, dans un rôle de faux neuf. Il est très bon à ce poste, mais je crois qu'il peut jouer à n'importe quel poste. Il joue avec ses coéquipiers, ouvre des espaces pour eux.

Rendez-vous aujourd'hui au Vicarage Road pour un match entre Watford et Chelsea, une rencontre comptant pour la 19e journée de Premier League.

Like this: