Published: Lun, Décembre 31, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Manchester United s'impose encore très largement, contre Bournemouth cette fois

Manchester United s'impose encore très largement, contre Bournemouth cette fois

Paul Pogba est inarrêtable depuis la prise de fonction d'Ole Gunnar Solskjaer: en réussissant deux doublés en trois matches, le champion du monde français a grandement contribué au 3e succès de rang de Manchester United, dimanche, devant Bournemouth (4-1). Alors qu'Anthony Martial faisait son retour dans le onze de départ, les Red Devils ont rapidement pris les devants sur une nouvelle réalisation de Paul Pogba (5eme). Le Norvégien, arrivé en provenance de Molde, a réalisé d'excellents débuts à la tête de Manchester United, remportant ses deux rencontres contre Cardiff (5-1) et Huddersfield (3-1).

Lukaku a manqué ces matches pour "raisons personnelles", et Sanchez est absent depuis la fin du mois de novembre en raison d'une blessure au muscle ischio-jambier.

Complètement séduit par son joueur, Solskjaer estime que le renouveau de Manchester passera par un Pogba en grande forme, et tout porte à croire qu'il a raison. Le 10 octobre 2018, Paul Pogba s'était en effet confié au Figaro sur ses envies de paternité: "Je veux une famille nombreuse, mais je sais aussi qu'avoir un bébé est un privilège car il y a des personnes qui luttent pour en avoir". " "Je donne des lignes directrices bien sûr, sur l'expression, la liberté d'expression, mais j'ai toujours été comme ça en tant qu'entraîneur".

More news: Ronaldo et Matuidi ménagés pour le Boxing Day — Juventus

Solskjaer a répété qu'il souhaitait construire son équipe autour de joueurs comme Pogba.

"C'est l'un des tout, tout meilleurs joueurs au monde".

Like this: