Published: Lun, Décembre 31, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

La mère de Rabiot demanderait une prime plus importante — Barça

La mère de Rabiot demanderait une prime plus importante — Barça

Un beau jackpot qui ne suffirait pas au clan Rabiot. Le FC Barcelone attend ainsi une prise de position officielle d'Adrien Rabiot pour passer à l'action.

Selon les informations du journal espagnol, le joueur exige une offre encore plus élevée, La mère du joueur aurait effectivement demandé 5 millions d'euros supplémentaires de prime pour boucler la signature de son fils avec le leader du championnat d'Espagne. 60 millions sur 5 ans donc, bien plus que ce que le joueur perçoit actuellement au Paris Saint-Germain, où il est l'un des joueurs les moins bien rémunérés de l'effectif.

More news: Une étrange vidéo pour l'acteur de "House of Cards" — Kevin Spacey

De son côté, le PSG espère vendre Rabiot cet hiver. Face à cette situation, le Barça, toujours intéressé, n'a pas prévu d'accélérer les pourparlers pour boucler ce transfert en janvier. Et dans l'histoire, Paris serait tout de même l'un des grands perdants avec un départ de Rabiot qui se profile en juin prochain sans la moindre indemnité de transfert. Jouant franc-jeu, le FCB va désormais devoir trancher: ou il tente de trouver un accord avec le PSG pour racheter les six derniers mois de contrat du relayeur ou il patiente jusqu'à la fin de la saison pour l'engager libre. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

Like this: