Published: Dim, Décembre 30, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Emmanuel et Brigitte Macron aperçus à Saint-Tropez vendredi soir — Var

Emmanuel et Brigitte Macron aperçus à Saint-Tropez vendredi soir — Var

"Sachant qu'il s'agit là d'un déplacement strictement privé au cours duquel il n'a aucune activité officielle, l'Élysée ne donne aucune information sur le lieu ". C'est finalement le hasard qui a permis à la presse française de découvrir où le chef de l'État et la Première dame sont en vacances.

C'est pourtant bel et bien dans dans la ville côtière du sud de la France que le couple présidentiel a été photographié, se permettant même de saluer les quelques passants ébahis qui les ont croisés Place des Lices.

Ce n'était donc pas du côté du Fort de Brégançon qu'il fallait regarder pour apercevoir le couple présidentiel.

More news: "Pot de maquillage" : Son-Forget (LREM) va recevoir une "lettre d'avertissement"

" La police municipale a vu (le président) dans l'après-midi " sur cette place, a confirmé à l'AFP Michel Perrault, conseiller municipal délégué à la sécurité". Ce dernier a confié qu'"Il y a eu un petit attroupement, il a salué quelques personnes dans une ambiance bon enfant". Aucune hostilité n'a été remarquée envers le président dans cette station balnéaire réputée pour son caractère huppé. Pendant deux jours, persuadé qu'Emmanuel Macron s'y trouvait, des "gilets jaunes" ont ciblé la résidence varoise des locataires de l'Elysée. "Sa pause se terminera le dimanche 30 décembre au soir", ajoute cette réponse officielle.

Depuis quelques jours, tout le monde se demandait où étaient passés Emmanuel Macron et sa femme Brigitte. Une information qui risque de décevoir la quarantaine de Gilet jaunes qui avaient tenté d'investir, jeudi 27 décembre, le Fort de Brégançon, le lieu de villégiature habituel du président, situé à une trentaine de kilomètres de là.

Like this: