Published: Sam, Décembre 29, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

VIDÉO. D'étranges éclairs bleus ont illuminé le ciel new-yorkais cette nuit

VIDÉO. D'étranges éclairs bleus ont illuminé le ciel new-yorkais cette nuit

Sur Twitter, on a ainsi souvent prédit, avec une touche d'humour, l'arrivée des extraterrestres ou de super-héros tout droit issus de la fiction américaine, certains faisant le rapprochement avec le film Infinity War.

Un immense halo bleu ciel a illuminé le ciel de la ville de New York hier soir. La prison de Rikers Islands, qui compte plus de 10.000 détenus, a également subi une coupure d'électricité pendant 25 minutes, rapporte le New York Times. "Les extraterrestres sont là, je sais que c'est vrai car ils se sont arrêtés à Astoria dès qu'ils ont atterri ", a tweeté Joe Budden, un musicien.

Un incendie et une explosion dans une centrale électrique de la compagnie d'électricité ConEdison dans le quartier d'Astoria, situé dans le Queens, juste en face de Manhattan, se sont produits peu après 21 heures. "Il n'y a aucun signe d'activité extraterrestre", s'est même résolue à communiauer la police de New York sur Twitter.

More news: La Syrie et Israël s'accusent mutuellement de nouvelles frappes

Pourtant, la réalité était beaucoup plus terre à terre.

"Pas d'extra-terrestres", a réagi sur Twitter Eric Phillips, porte-parole du maire de New York, simplement "un transformateur explosé dans la centrale de ConEd dans le Queens". And, remember, the Island has its own power plant for a protracted emergency situation. "Toutes les lignes électriques du secteur fonctionnent et le système est stable", a résumé peu avant 23h00 la compagnie Con Edison.

Like this: