Published: Sam, Décembre 29, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Un humoriste victime de racisme en plein spectacle (vidéo)

Un humoriste victime de racisme en plein spectacle (vidéo)

Cependant, il y a certaines personnes qui n'ont toujours pas compris le sens du mot respect. L'humoriste français Donel Jack'sman, s'est fait traiter de "sale noir" par un membre du public alors qu'il était en plein spectacle.

En tournée pour son spectacle, l'humoriste Donel Jack'sman a fait l'objet d'insulte raciste à Nice, dimanche. Le 23 décembre, il faisait donc escale dans la belle ville de la Côte d'Azur. L'incident a eu lieu au moment où le comédien a demandé au public pour quel parti politique il votait. Ce que fait l'homme sans se démonter: J'ai dit sale noir. Un individu prendra la parole et se réclamera du Rassemblement national (ex-Front national), avant de lancer un abjecte "sale noir" à Donel Jack'sman.

More news: Johnny Depp rend visite à des enfants cancéreux

La vidéo de cette insulte raciste, qu'une spectatrice lui a envoyée sur Instagram, l'humoriste a choisi de la diffuser sur les réseaux sociaux.

Les propos du spectateur ont profondément marqué l'humoriste, il a reçu le soutien de personnalités de poids comme celui du maire LR de Nice, Christian Estrosi. Il a également déclaré avoir "une pensée pour toutes les personnes qui subissent le racisme et la discrimination au quotidien ".

Like this: