Published: Mer, Décembre 26, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Booba invite Kaaris à combattre sur un ring, il accepte le défi

Booba invite Kaaris à combattre sur un ring, il accepte le défi

"Je suis sûr qu'on peut remplir Bercy les doigts dans le nez!", a écrit en commentaire Booba qui propose par ailleurs de reverser les fonds récoltés à une association. Mardi, le premier a invité sur Instagram son rival à l'affronter sur un ring de boxe pour un combat afin d'"enterrer la hache de guerre". Kalash Criminel parviendra-t-il à séduire Brigitte Macron? Il a tenté d'organiser un duel sur sur un ring en "Boxe Thaï" ou en "Boxe Anglaise". Après s'en être pris à Damso, Booba remet une couche avec son frère ennemi, Kaaris. Deux mois de préparation et on y va. Fans de Kaaris faites passer le message et écrivez sur sa page.

Pas de trêve des confiseurs pour Booba et Kaaris. Kaaris a répondu à ce défi également via son compte Instagram: " Je te propose un octogone [ring de MMA, arts martiaux mixtes, un sport de combat très violent, NDLR], sans arbitre sans règles, je te brise les os". "Le dopage sera interdit bien évidemment et ne viens pas à 12 cette fois", annonce-t-il en faisant référence à l'entourage de Booba qui était impliqué dans la rixe à Orly.

More news: Vahid Halilhodzic, après Rennes - Nantes : " On avait de l'ambition "

"J'accepte volontiers, maintenant on attend tous le lieu et on va fixer la date (...) T'as tellement cavalé à Orly j'suis frustré" rétorque Booba.

Sur le plan des sorties d'albums, 2018 n'aura pas forcément été l'année la plus émoustillante de l'histoire du rap français, même si quelques beaux projets inédits ont vu le jour (93 Empire), que certains retours inespérés se sont avérés convaincants (Rohff, NTM) et que pas mal d'artistes sous-exposés ont conquis la critique (Freeze Corleone, Alpha Wann, Dinos).

Like this: