Published: Ven, Décembre 21, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Jeison Murillo (FC Valence) pour renforcer la défense du Barça ?

Jeison Murillo (FC Valence) pour renforcer la défense du Barça ?

Le FC Barcelone, malgré l'arrivée l'été dernier de Clément Lenglet en provenance du Sevilla FC, est en grande difficulté avec ses défenseurs.

Confronté aux blessures récurrentes de Samuel Umtiti et Thomas Vermalen, le FC Barcelone veut à tout prix recruter un défenseur central cet hiver. Compétition au cours de laquelle les Catalans rencontreront l'Olympique Lyonnais en huitièmes de finale au cours des mois de février et de mars prochain. Quoi de mieux donc de se renforcer pour espérer atteindre ses objectifs de fin de saison?

More news: Facebook a permis l'accès aux conversations privées

Si l'on en croit les informations de Superdeporte, le Barça aurait convenu d'un accord avec le FC Valence pour le transfert de l'international colombien Jeison Murillo. Les dirigeants blaugrana n'ont pas eu de mal à convaincre leurs homologues valencians puisque Murillo ne fait plus partie des plans de Marcelino (1 match en Liga) et n'est apparu que deux fois dans le groupe depuis début novembre. Valencians et Barcelonais ont confirmé ce jeudi soir la mutation du natif de Barranquilla, qui sera présenté le 27 décembre à la presse.

Like this: