Published: Sam, Décembre 15, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

CAN-2019: le Maroc ne sera pas candidat à l'organisation du tournoi

CAN-2019: le Maroc ne sera pas candidat à l'organisation du tournoi

Le ministre marocain de la Jeunesse et des Sports, Rachid Talbi Alami, a indiqué ce mercredi à la chaîne Arryadia que le Maroc ne déposera pas sa candidature à l'organisation de la CAN 2019. Le processus de sélection a du plomb dans l'aile, et le mystère s'épaissit quant à l'identité du pays qui remplacera le Cameroun comme organisateur de la CAN 2019.

A J-1 de l'expiration du délai de dépôt des dossiers, la Confédération africaine de football tient enfin un candidat à l'organisation de la CAN 2019. "C'est compréhensible à vrai dire vu les progrès du royaume et sa participation au développement du football africain", avait-il déclaré dans une interview accordée à beIN Sports, rappelle le site Sport24info. Nous sommes prêts. Même si la CAF dit que nous devrions accueillir la coupe que devait accueillir le Cameroun (la CAN 2019, ndlr), nous sommes toujours prêts.

More news: Que se passera-t-il en cas de Brexit sans accord?

Le Congo Brazzaville a présenté sa candidature, tu auras en plus, deux ou trois guignols de la sorte qui le feront aussi... Les difficultés budgétaires y seraient pour beaucoup.

Votre compréhension géopolitique du football africain ne devrait pas se limiter aux commentaires du Beignetariat. "J'en ai parlé avec le kiné, l'effet du café est d'en prendre à longueur de journée pourrait me déconcentrer et m'énerver, et depuis que j'ai stoppé un peu le café je gère mieux mes matches, il y a plus de concentration et moins d'énervement", conclut-il. La dernière fois, c'était en 2006.

Like this: