Published: Ven, Décembre 14, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Manchester United : Paul Pogba est le joueur le plus indiscipliné

Manchester United : Paul Pogba est le joueur le plus indiscipliné

"Il sera titulaire à Valence mercredi et ce sera pour lui une chance fabuleuse de montrer à quel point il est bon!" Pour une fois, le Ballon d'Or 2001 a tenu à défendre Pogba, qui doit subir malgré lui la médiocrité du plan de jeu offert par José Mourinho, lequel utilise à son tour le Français comme bouc émissaire en cas de mauvaise performance. Mais le milieu de terrain français n'a pas répondu à ses attentes. Mais le champion du monde, qui ne fait rien comme son entraîneur l'espère, a finalement rendu une pâle copie en Espagne (défaite 1-2).

A Manchester depuis deux ans et demi, José Mourinho vit une saison compliquée avec une 6e place inquiétante en Premier League, à 16 longueurs du leader Manchester City et 8 de la quatrième place, qualificative pour la prochaine Ligue des Champions.

Alors qu'il lui avait mis une certaine pression avant le match, Mourinho n'a pas masqué sa déception.

More news: Blanquefort : les salariés acceptent les conditions du potentiel repreneur Punch

Assurés d'être qualifiés pour les huitièmes de finale, les Red Devils se sont inclinés face à Valence ce mercredi (2-1), terminant deuxièmes de leur groupe, derrière la Juve. "J'attends plus des joueurs, en particulier des joueurs dont vous me demandez pourquoi ils ne jouent pas, semaine après semaine, s'est agacé le Special One".

Présenté comme le conseiller de Mourinho, Eladio Parames ne risque pas de pousser le technicien portugais à titulariser Pogba.

"Il doit jouer avec la même mentalité que le reste de l'équipe". N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire".

Like this: