Published: Mer, Décembre 12, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Zlatan Ibrahimovic ne retournera pas à Milan, devrait rester avec le Galaxy

Zlatan Ibrahimovic ne retournera pas à Milan, devrait rester avec le Galaxy

Comme d'autres joueurs avant lui, comme l'avait fait par exemple David Beckham en son temps, Zlatan Ibrahimovic pourrait profiter de l'intersaison en Major League Soccer pour effectuer une pige en Europe.

Puisqu'ils avaient fait de belles choses ensemble au Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic et Leonardo ont pensé chacun qu'ils pouvaient remettre cela de nouveau au Milan AC où ils avaient commencé leur collaboration. Mais le Los Angeles Galaxy n'y serait pas favorable et souhaiterait prolonger l'attaquant suédois, auteur de 22 buts en 26 matchs avec la franchise californienne. Mais après le nul du club italien face au Torino (0-0) dimanche en Serie A, le directeur sportif milanais Leonardo a définitivement écarté cette hypothèse.

More news: Un couple filmé nu au sommet d'une pyramide provoque un tollé — Égypte

"Il ne reviendra pas à Milan". Il a donné sa parole pour prolonger. Il a toujours dit dès le départ que si le club remplissait ses conditions, il resterait. Ibrahimovic s'est joint à l'équipe en mars dernier et bien que son impact ait été immédiat et soutenu, l'équipe a échoué à se qualifier pour les éliminatoires de la Coupe MLS. "C'est ce qu'il se passe", a ajouté le Brésilien au micro de Sky Italia.

Like this: