Published: Sam, Décembre 08, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Trois nouveaux matches reportés en Ligue 1

Trois nouveaux matches reportés en Ligue 1

Les forces de l'ordre se concentreront sur les manifestations des gilets jaunes. Après PSG - Montpellier et Toulouse - Lyon, c'est au tour des rencontres Monaco - Nice, Saint-Etienne - Marseille, Angers - Bordeaux et Nîmes - Nantes (dernier en date jeudi soir) d'être reportées à une date ultérieure, sur demande des différentes préfectures concernées. Ils ont étés reportés "à la demande du gouvernement princier de la Principauté de Monaco et en lien avec la Préfecture des Alpes-Maritimes", "à la demande de la Préfecture de Loire" et "à la demande de la Préfecture de Maine-et-Loire". "J'aime que les choses prévues se passent normalement", a exposé Jean-Michel Aulas.

La Commission des Compétitions de la LFP fixera ultérieurement la date de la rencontre. Les 32e de finale, stade auquel les clubs de L1 entrent en lice, sont programmés les 5 et 6 janvier 2019.

More news: Emmanuel Macron recule face aux " gilets jaunes "

Décidément, il n'y aura pas beaucoup de rencontres qui se joueront en Ligue 1 ce week-end.

Les gilets jaunes continuent de chambouler la Ligue 1. Pour les 4 autres rencontres, la LFP ignorent quand ils seront joués. "Les rencontres prévues sur les installations des départements d'Ile-de-France (77, 78, 91, 92, 93, 94, 95) sont maintenues", précise la Ligue.

Like this: