Published: Ven, Décembre 07, 2018
Science | By Nathan Jegou

Le nouveau mode de jeu bac à sable dévoilé — Fortnite Creative

Le nouveau mode de jeu bac à sable dévoilé — Fortnite Creative

Si Fortnite n'est toujours disponible sur le Play Store Android, ce n'est pas un hasard, c'est avant tout parce que Google prends 30% des revenus et qu'Epic Games estime ce tarif injustifié.

C'était sans compter sur ce magnifique leak perpétré par Lachlan, un célèbre streamer australien, qui n'a pas tenu sa langue sa poche bien longtemps: peu de temps après que les développeurs lui aient montré en privé un nouveau mode de jeu Creative, l'influenceur s'est empressé de le révéler sur Internet. avec beaucoup de détails.

La plateforme s'annonce très intéressante pour les développeurs, puisque 88% des revenus leur reviendront, alors que la moyenne des autres acteurs vacille autour de 70%, bien que Steam ait révélé une légère hausse à venir à ce sujet.

Alors que Steam continue de dominer la distribution de jeux sur PC et Mac, d'autres plateformes ont réussi à tirer leur épingle du jeu au fil des années, à l'instar de GOG.com ou Origins, détenue par EA.

More news: Arrestation d'une haute responsable du géant chinois Huawei — Canada

Comme le rapporte Hollywood Reporter, 2 Milly a déposé son pas de danse ce mardi 4 décembre et porté plainte contre Epic Games pour usage inapproprié de sa danse.

Les titres seront dans un premier temps sélectionnés à la main par Epic Games, sans doute pour s'assurer de la qualité des jeux qui seront proposés. Pour enfoncer le clou, si un titre utilise le moteur de jeu vidéo Unreal Engine (autre création d'Epic Games); le studio "couvrira les 5% de redevance de moteur correspondant aux ventes de la boutique". Ces derniers pourront créer des liens affiliés et toucher une commission si un joueur achète le jeu via le lien. A condition que les créateurs de jeux vidéos suivent, mais au vu des avantages financiers promis par Epic Games, il serait étonnant qu'ils boudent la future plateforme.

Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement.

Like this: