Published: Jeu, Décembre 06, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Catherine Deneuve s'énerve contre Laurent Delahousse — "C'est indigne"

Catherine Deneuve s'énerve contre Laurent Delahousse —

Plus tôt cette année, France 2 avait déjà essayé de consacrer un portrait à cette figure emblématique du cinéma français pour "Complément d'enquête".

"Un portrait superficiel et morbide à souhait".

"Pour conclure, Catherine Deneuve en appelle à la responsabilité de Laurent Delahousse". C'est indigne", dénonce Catherine Deneuve avant de s'en prendre frontalement à Laurent Delahousse: "Vous l'avez produit, ce film, visionné et commenté, cela me sera toujours insupportable.

More news: "Le Parc OL ? Je préfère 100 fois Geoffroy-Guichard..." — Jean-Louis Gasset

Le 25 novembre dernier, France 2 diffusait un nouveau numéro du magazine "Un jour, un destin". La vie survolée, les événements dramatiques multipliés, des interviews de personnes que je n'ai pas vues depuis plusieurs décennies et qui me connaissent à peine.

Très remontée contre Laurent Delahousse et son émission, l'actrice actuellement à l'affiche de "Mauvaises Herbes" évoque particulièrement une séquence à propos de l'accident de voiture de sa sœur Françoise Dorléac: "Mais c'est le mélange de fiction et de documents réels qui me semble le plus navrant". Un plan en particulier a provoqué la colère de la comédienne: "une main sur le contact d'une voiture dans laquelle ma sœur va s'exploser quelques minutes plus tard".

À lire aussi: #MeToo: Catherine Deneuve veut distinguer "flirter" et "aller trop loin " La surprenante nouvelle couleur de cheveux de Catherine Deneuve.Marion Cotillard ramasse sa boucle d'oreille avec classe. Dans une lettre ouverte publiée dans la revue Télérama ce mercredi, la comédienne dit tout le mal qu'elle pense du documentaire sur sa vie diffusé dans le cadre de l'émission "Un jour un destin". Même le charmant Philippe Labro, qui a toujours un avis sur tout, était plutôt l'ami de ma soeur. "Suivi des images vraies de l'accident. c'est indigne", s'emporte-t-elle. "Abstenez-vous peut-être d'une deuxième partie que vous avez annoncée".

Like this: