Published: Lun, Décembre 03, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

PSG : Rabiot n'était pas puni, l'explication est tombée

PSG : Rabiot n'était pas puni, l'explication est tombée

Sur le banc au coup d'envoi face à Liverpool mercredi (2-1, 5e journée de Ligue des Champions), après avoir un temps été annoncé en tribunes, le milieu de terrain du Paris SG était absent dimanche à Bordeaux, où le club de la capitale a été tenu en échec (2-2, 15e journée de Ligue 1).

Et selon RMC Sport, la rupture est consommée entre Rabiot et le PSG. Et bien évidemment la thèse d'une sanction décidée par Thomas Tuchel à l'encontre d'un joueur qui refuse de prolonger au PSG est ressortie, Paris-United confirmant cette thèse. "Même si le joueur ne fait plus partie des premiers choix de Tuchel depuis le déplacement à Marseille et son retard à la causerie d'avant-match", précise le quotidien francilien. Du côté parisien, on pense que Rabiot est déjà d'accord avec un club.

More news: Ligue des champions. Lyon : tout se jouera en Ukraine

Pour rappel, on apprenait ces derniers jours, par le journal espagnol Mundo Deportivo, que les dirigeants du FC Barcelone se heurtent à la main de fer de Véronique Rabiot, mère et agent d'Adrien. Il arrivera alors gratuitement, et le PSG ne touchera rien. Rabiot et son entourage auraient même des exigences élevées. Le gaucher irait d'ailleurs dans le club qui lui propose les meilleures conditions financières ET sportives.

Like this: