Published: Lun, Décembre 03, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

La gestion de Thomas Tuchel fait débat — PSG

La gestion de Thomas Tuchel fait débat — PSG

"Ce n'est pas la première fois que je le dis, monsieur Schneider et les pénos, ça fait douze", commente le journaliste sur son blog Canal Plus. Peu avant l'heure de jeu, le Brésilien s'est subitement arrêté après une accélération et il a préféré demander le changement dans la foulée, tentant à peine de courir avant d'être remplacé par Choupo-Moting et de filer aux vestiaires. Ricardo aurait une bonne idée pour contrer la machine de guerre de la capitale, comme l'a confié Michel Denisot: " Je fais attention car on en prend vite plein la figure sur les réseaux sociaux. mais je raconte quand même sa plaisanterie de lundi: il m'a dit qu'ils allaient jouer contre le PSG avec des gilets jaunes pour ne pas qu'ils passent.

Bien désireux de conquérir une quinzième victoire de rang, Tuchel a donc choisi d'aligner ses deux stars. Un paradoxe la même semaine, que seul le football sait créer. Cependant, un autre détail a surpris: sa décision de laisser Edinson Cavani sur le banc de touche, alors que l'Uruguayen aurait pu jouer à la place de Mbappé par exemple pour ménager le Français et son épaule. Il s'est senti bien, mais au moment où il a ressenti quelque chose, il est sorti à temps.

More news: Marseille s'effondre à Francfort — Ligue Europa

Du côté des joueurs parisiens, c'était assez flou à l'image de Marquinhos qui ne savait rien au sortir du terrain. Longtemps incertains après avoir été blessés lors des derniers matches internationaux, Kylian Mbappé et Neymar étaient titulaires face à Liverpool mais l'entraîneur parisien n'est pas forcément enclin à les voir enchaîner en Gironde. Maintenant il faut qu'il récupère. Il a joué face à Liverpool alors qu'il n'était pas à 100%, il avait tout fait pour être là. " Et dans 9 jours désormais, le PSG sera à Belgrade. Pour l'instant, il a juste la sensation d'avoir mal. On en saura plus demain".

Like this: