Published: Dim, Décembre 02, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Ligue des champions. Lyon : tout se jouera en Ukraine

Ligue des champions. Lyon : tout se jouera en Ukraine

Remplacé dès la mi-temps contre Saint-Etienne vendredi soir, Nabil Fekir était incertain pour le choc face à Manchester City en Ligue des Champions.

Une enroulée limpide en lucarne et une conclusion parfaite à bout portant malgré le retour d'Aymeric Laporte.

Au terme d'un match palpitant, Lyon a finalement concédé le nul contre l'ogre Manchester City, après avoir mené au score à deux reprises grâce à un doublé de Cornet. Exploit pas si lointain, qualification pas si proche: Lyon et Maxwel Cornet ont malmené Manchester City (2-2), mardi au Groupama stadium.

More news: Tchad: visite inédite du président Idriss Déby en Israël

Car dans l'autre rencontre du groupe F, le Shakhtar Donetsk l'a emporté sur le fil sur le terrain du club allemand d'Hoffenheim (3-2) et revient à deux longueurs de l'OL qui, pour la quatrième fois de cette phase de poules, n'a pu tenir un score en sa faveur.

C'est dommage car les Lyonnais ont de nouveau livré une grande performance, récompensée par un improbable doublé de Maxwel Cornet. C'est donc assez logiquement que Nabil Fekir a reçu la moins bonne note dans L'Equipe, avec un petit 5/10. Manchester City-OL: Avant le "Pepico" contre Guardiola, on se demande si Bruno Genesio mérite d'être trollé pour ses tactiquesOL-Manchester City: "On ne pense pas directement à souffrir"...

Like this: