Published: Mer, Novembre 21, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Neymar toujours attendu par le club — FC Barcelone

Neymar toujours attendu par le club — FC Barcelone

Quoi de neuf au menu?

Dans un entretien accordé La Vanguardia, Pep Segura s'est exprimé sur un possible retour du Brésilien au Camp Nou. Ici, Pep Segura ne vient donc pas alimenter ce feu médiatique, il remet simplement les choses dans leur contexte.

Avant de défier l'Uruguay de Cavani à Londres (ce vendredi à partir de 21h), Neymar s'est lui présenté en conférence de presse. avec son fils et a fait part de son agacement face aux nombreuses informations publiées à son sujet, en allusion surtout aux récentes informations des Football Leaks, notamment celle (déformée) sur sa prime d'éthique: "Parfois je ris avec ce qui est publié ou quand les gens parlent". Si un jour il y a la possibilité, quelqu'un pense qu'un club comme le Barça ne va pas en tenir compte?

Le Barça serait donc prêt à passer l'éponge sur la façon dont Neymar a forcé son départ en 2017?: "C'est un aspect dont il faudra prendre en compte au moment de vérité".

More news: Miss France 2019 : voici les photos officielles des 30 candidates

"On ne doit pas oublier l'affront que Neymar nous a faits à tous en tant que club". Mais si nous croyons que, malgré cela, cela peut être lui, ce sera lui. "Et in fine, c'est important aussi que la partie économique nous convienne".

Neymar a laissé une grande marque à Barcelone. Le patron du recrutement du club espagnol est revenu sur ses propos.

Le Real Madrid attendrait patiemment son heure et aurait déjà mis de côté près de 300 millions d'euros afin de boucler cette opération.

Like this: