Published: Mer, Novembre 21, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Neymar sort sur blessure à une semaine de PSG-Liverpool — Brésil

Neymar sort sur blessure à une semaine de PSG-Liverpool — Brésil

Il a été remplacé par Florian Thauvin à la 36e minute pour cette dernière rencontre de l'année pour l'équipe de France championne du monde.

"Il a mal à l'épaule, il est mal retombé".

Le numéro 10 parisien s'est plaint des adducteurs après seulement quelques minutes de jeu lors du match amical Brésil-Cameroun. "Ça lui tire, donc j'espère que ce n'est pas méchant", a simplement déclaré le sélectionneur français Didier Deschamps à la mi-temps du match. Contre le Cameroun, à Milton Keynes au Royaume-Uni, Neymar s'est tenu l'adducteur droit après une accélération suivie d'une frappe, avant de quitter le terrain en marchant et d'être remplacé par Richarlison.

More news: Masters: le plein de confiance pour Herbert et Mahut?

Le Parisien est sorti en grimaçant, rentrant directement aux vestiaires. Après une première alerte suite à un duel avec un Camerounais et quelques secondes le long de la ligne de touche pour discuter avec le staff médical, le capitaine du Brésil a repris sa place avant de tenter sa chance à 25 mètres. Une mauvaise nouvelle à une semaine du choc contre Liverpool en Ligue des Champions (mercredi 28 novembre).

Le PSG joue sa survie en Ligue des champions. Une pratique "ridicule et dommage", selon l'Allemand après le dernier rassemblement d'automne.

Like this: