Published: Mar, Novembre 20, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Manchester City : affaire conclue pour Frenkie de Jong?

Manchester City : affaire conclue pour Frenkie de Jong?

En effet, le club de la capitale est également très intéressé par le joueur, brillant face à l'Equipe de France en Ligue des Nations, vendredi soir (2-0). Un talent que le Real Madrid commence à chasser.

Quoi qu'il en soit, son départ ne devrait pas être négocié cet hiver, selon les dires de Marc Overmars, directeur sportif de l'Ajax Amsterdam.

More news: Paul Biya se fait représenter au 11e sommet de l’Union africaine

Selon le Daily Mirror, Manchester City est sur le point de rafler la mise dans le dossier Frenkie de Jong, avec une offre proche de 70 millions d'euros. Le Real Madrid aura beau se démener pour tenter de le convaincre, c'est Pep Guardiola qui l'aura sous ses ordres la saison prochaine...

Le FC Barcelone en avait fait sa priorité depuis plusieurs mois mais Frenkie De Jong aurait décidé de repousser les avances du club espagnol pour prendre la direction de la Premier League. Au milieu de terrain, le jeune joueur de l'Ajax Amsterdam (21 ans) a rayonné et dominé l'entrejeu tricolore, pourtant bien garni avec Steven Nzonzi, Blaise Matuidi ou encore NGolo Kanté. Souvent auteur de belles percées balle au pied ou de changement de rythme ou de rotation dans sa conservation malgré sa taille (1m80), de Jong a tout du milieu de terrain parfait du football total pratiqué et enseigné par Cruyff.

Like this: