Published: Sam, Novembre 17, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Star Wars: "Pedro Pascal serait l'acteur principal de la série " The Mandalorian

Star Wars:

Et c'est le sosie non officiel de Burt Reynolds, la classe. Pedro Pascal, acteur connu pour ses rôles dans Game of Thrones et Narcos, tiendra bien le rôle principal de la série Star Wars en live-action. Son nom avait déjà circulé ces derniers mois, mais il n'était alors - d'après le magazine - qu'un candidat parmi d'autres au rôle titre. Son contrat serait désormais en voie de finalisation.

Bien que Variety dispose d'une bonne réputation et de sources très solides, on attendra néanmoins une annonce officielle de Lucasfilm ou de Disney pour aller graver noir sur blanc cette première info de casting. Sortie attendue sur Disney + en 2019. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^. "Il jouerait donc le rôle principal, celui du "tireur solitaire", issu de cette tribu légendaire de guerriers dans le canon de la franchise et qui fait partie dans l'univers de Star Wars des histoires de Jango et Boba Fett". Oui, il s'agit de Pedro Pascal, qui a également joué des rôles secondaires dans des films comme Kingsman: Le cercle d'or, La Grande Muraille et Equalizer 2.

More news: Téléphone fixe, oui ou non va-t-il disparaître ?

Alors que la tête d'affiche de The Mandalorian vient récemment de se voir quasi-confirmée, le tournage de la première série Star Wars en live-action se poursuit dans une relative discrétion, ponctuée.

Like this: