Published: Lun, Novembre 12, 2018
Science | By Nathan Jegou

Red Dead Redemption 2 : 17 millions de copies vendues en 7 jours

Red Dead Redemption 2 : 17 millions de copies vendues en 7 jours

Bien que Red Dead Redemption 2 soit un jeu solo, les développeurs ont décidé d'implanter un mode multijoueur, afin de pérenniser le titre, tout comme c'est le cas avec Grand Theft Auto V, qui cinq ans après sa sortie est toujours très populaire.

Evidemment, l'expérience sera renouvelée continuellement par le biais de mises-à-jour importantes et les joueurs possédant Red Dead Redemption 2 sur PS4 ou sur Xbox One pourront accéder au Online gratuitement!

Comme dans l'épisode originel, le jeu de cartes se voit en effet attribuer une petite place dans le quotidien d'Arthur Morgan, le personnage principal.

More news: Wayne Rooney une dernière fois avec le maillot des Three Lions

Avec 17 millions d'exemplaires vendus, Take-Two fait tout simplement un de ses plus gros lancement.

Red Dead Redemption 2 est probablement inséré dans une bonne partie des consoles dans le monde actuellement mais il y a une autre grosse partie qui doit débarquer sous peu, il s'agit de Red Dead Online, le mode multijoueur du jeu. On peut donc s'attendre à un monde ouvert persistant, doté de nombreuses options de personnalisation et de housing. Ici, tout a été travaillé dans les moindres détails, même les testicules des chevaux qui grossissent ou rétrécissent en fonction de la température. L'annonce de la bêta pour la fin du mois est venue en réponse à des questions concernant les estimations de nouvelles ventes liées à ce mode Online. Espérons qu'il soit aussi bon que celui de GTA.

Like this: