Published: Sam, Novembre 10, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Vidéo : Cristiano Ronaldo s'offre un but d'anthologie, mais Manchester United s'impose

Vidéo : Cristiano Ronaldo s'offre un but d'anthologie, mais Manchester United s'impose

Massimiliano Allegri, entraîneur de la Juventus Turin, assure que Cristiano Ronaldo va marquer face à son ancien club, Manchester United, ce mercredi en Ligue des champions (21h, en direct sur RMC Sport). Enfin, les Citizens n'ont pas eu besoin de De Bruyne ni de Kompany pour prendre la mesure du Shakhtar Donetsk (6-0).

Dominés durant tout le match, les Mancuniens ont renversé la Juventus en quatre minutes au Juventus Stadium (2-1) mercredi soir. Mais cinq minutes plus tard, les Andalous ont pu une nouvelle fois compter sur Santi Mina pour reprendre l'avantage (42e, 2-1). Berne est 4e du groupe avec un seul point.

Derrière, Lyon a bêtement craqué en fin de partie contre Hoffenheim (2-2), après avoir mené 2-0 à domicile.

Dans le groupe G, l'AS Roma s'est emparé provisoirement de la première place du groupe avec 9 points grâce à sa victoire 1-2 acquise face au CSKA Moscou. L'international français a donc embarqué dans l'appareil suivant en compagnie de fans et de dirigeants des Red Devils.

More news: L'Etoile Rouge fait tomber Liverpool — Ligue des Champions

Sans le Belge Viktor Klonaridis, l'AEK Athènes a été battu 2-0 par le Bayern Munich.

Un peu à la manière de Julian Draxler lors de son but au stade Vélodrome contre Marseille.

Les Munichois, 10 points, prennent une option sur la qualification alors que l'Ajax (8 points) et le Benfica (4 points) ont fait match nul 1-1.

Like this: