Published: Ven, Novembre 09, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Équipe de France : Anthony Martial rappelé par Didier Deschamps

Équipe de France : Anthony Martial rappelé par Didier Deschamps

Le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps a annoncé la liste des joueurs retenus pour les deux matches à venir de la trêve internationale de novembre et trois joueurs du PSG vont se rendre à Clairefontaine à partir de lundi prochain: Alphonse Areola, Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé, soient les trois récents champions du Monde. L'attaquant de Manchester United n'avait plus été appelé chez les Bleus depuis sept mois. "C'est encore un jeune joueur mais qui, je l'espère, est en train d'acquérir une certaine maturité". Absent lors du dernier rassemblement, Benjamin Mendy fait aussi son retour à la place de Lucas Hernandez, blessé au même titre que Thomas Lemar. L'absence du défenseur de l'Atlético de Madrid, ainsi que celle de Samuel Umtiti, profitent aux "vétérans" Adil Rami et Mamadou Sakho.

Pour Didier Deschamps, l'heure du renouvellement n'a pas encore sonné. Ils recevront ensuite l'Uruguay le 20 novembre à Saint-Denis, une rencontre amicale face à leurs adversaires en quart de finale du dernier Mondial.

More news: DIRECT. PSG-Lille : Paris offensif mais tenu en échec

Lors de ses entrées en jeu face à l'Islande et l'Allemagne, "il était tout de suite libéré, à l'aise", et il a montré "beaucoup de puissance, d'agressivité aussi", a vanté le sélectionneur.

Like this: