Published: Ven, Novembre 09, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

"Qui veut gagner des millions" revient sur TF1


Et ils pourront l'entendre à nouveau en début d'année prochaine: TF1 a décidé de ressusciter son jeu lancé en 2000 mais arrêté en 2016. Selon Le Parisien, sa présentation sera confiée à Camille Combal. C'est un juste retour des choses: "j'ai tellement reçu dans ma vie professionnelle qu'il était temps de passer le relais", confie Jean-Pierre Foucault au Parisien.

C'est lui même qui a proposé Camille Combal à TF1. La chaîne y pensait aussi. "C'est mon âme qui a parlé ".

L'animateur de 37 ans a aussitôt accepté, expliquant qu'il était "impossible de refuser un cadeau pareil", qui fait plus que jamais de l'animateur l'étoile montante de TF1.

More news: Une Nantaise dessine un requin en marchant dans Paris

Camille Combal a de quoi se sentir honoré!

Alors, même s'il ne donne pas le nom de l'émission, on imagine aisément qu'il s'agissait du Carpool Karaoké. L'animateur a rejoint la première chaîne à la rentrée et présente actuellement Danse avec les stars. ". "Les gens ont envie de retrouver ce jeu car c'est une référence à la télévision. Je l'animerai à ma façon: naturellement", s'est félicité le présentateur de la matinale de Virgin Radio".

Le jeu avait connu un grand succès, du fait de son gain maximal élevé (3M de francs au départ, puis un 1M€ à partir de 2001) et de sa mécanique simple et efficace, une succession de questions de culture générale à choix multiples, à la difficulté grandissante. Avec le rêve d'empocher 1 million d'euros, ce qui n'est arrivé qu'une fois en France, en 2004. Plus de deux ans après la dernière diffusion de son jeu mythique, le 1er janvier 2016, il laissera donc sa place à son cadet sans regrets.

Like this: