Published: Jeu, Novembre 08, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Un film s'en vient, dit Bryan Cranston | Nouvelles — Breaking Bad

Un film s'en vient, dit Bryan Cranston | Nouvelles — Breaking Bad

Autre que la participation de Vince Gilligan, les producteurs exécutifs de Breaking Bad, Mark Johnson et Melissa Bernstein, seront aussi attachés au projet du film.

Toujours selon Variety, le créateur de Breaking Bad travaille bien sur un projet de film " de deux heures ", mais personne ne sait s'il sera à destination du cinéma ou bien d'une plateforme de SVoD (Netflix très certainement). Nous ne savons pas si le film va être un prequel (comme l'est Better Call Saul) ou s'il va avoir lieu après l'épisode final de la série.

More news: Découvrez le prototype du premier smartphone pliable

Dans l'immédiat, les détails au sujet de ce film sont plus que légers, si ce n'est que les spectateurs suivraient l'évasion d'un homme kidnappé et sa quête de liberté. C'est aussi à cet endroit que la série Breaking Bad a été tournée à l'origine.

La production du film commencera à la mi-novembre et se terminera début février. Evidemment, cela n'est qu'une interprétation, mais on imagine bien Vince Gilligan créer une histoire autour de la reconversion de Pinkman, thème vaguement abordé déjà dans Better Call Saul où l'on découvre lors de quelques séquences la nouvelle vie de Saul Goodman après les événements de Breaking Bad. Même constat pour le casting, qui reste encore inconnu: Bryan Cranston et Aaron Paul seront-ils de la partie? Mais avec une production qui débuterait ce mois-ci, nous pouvons nous attendre à davantage de révélations.

Like this: