Published: Jeu, Novembre 08, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

La cause du décès de Mac Miller révélée

La cause du décès de Mac Miller révélée

L'autopsie de Mac Miller nous apprend que le rappeur est mort après un mélange de plusieurs drogue.

Décédé le 7 septembre dernier à l'âge de 26 ans, Mac Miller a laissé un grand vide dans le monde du rap US. Les analyses toxicologiques du médecin légiste l'ont confirmées: Mac Miller a succombé à un "mélange de drogues toxiques" et la mort est accidentelle. Après une longue enquête de la police californienne sur les circonstances de sa mort, on a enfin la cause officielle de sa disparition.

More news: Pakistan : le mari d’Asia Bibi demande l’asile pour sa famille

Le rappeur est mort quelques mois après la fin de sa relation de deux ans, très médiatisée, avec Ariana Grande qui a été considérée parfois comme sa source d'inspiration. "La cause du décès est bien accidentelle", a précisé le légiste.

Au moi de mai dernier, juste après sa séparation avec la chanteuse, Mac Miller avait eu un accident de voiture, et avait été inculpé pour conduite sous l'influence de drogues ou d'alcool. "Mais je contrôle ma vie." . Il évoquait alors sans tabous ses problèmes d'addiction et avait dit à l'occasion de la sortie en août de son cinquième album studio, 'Swimming', qu'il allait mieux. En 2011, il avait écrit une chanson dont le thème était "devenir immensément riche" et, en guise de métaphore, l'avait intitulée "Donald Trump".

Like this: