Published: Jeu, Novembre 08, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

"L’arbitre ne sera pas mauvais tous les jours" — Mbappé


Fautif sur l'ouverture du score des Napolitains, Thiago Silva revient sur son erreur, en la regrettant profondément. En effet, Thomas Tuchel ne serait pas menacé par un tel scénario. Il nous reste donc deux finales pour aller chercher cette qualification.

Dans l'antre hostile du Napoli, l'ancien coach du Borussia Dortmund misera sur l'expérience du gardien Gianluigi Buffon (40 ans), la recrue star italienne, pour freiner les ardeurs de Lorenzo Insigne et Dries Mertens, alors que ce dernier s'est encore illustré le week-end dernier par un triplé en Serie A. Les hommes de la capitale pouvaient capitaliser sur une série de victoires historiques en championnat pour avoir ce déclic tant attendu en Ligue des Champions.

Daniel Sturridge aurait pu donner la tête à Liverpool (17e) mais l'attaquant anglais a manqué inexplicablement sa reprise devant le but vide sur un centre de Sadio Mané. Proches depuis plusieurs saisons, les deux groupes se sont logiquement retrouvés à la veille de la rencontre et les médias locaux italiens s'en sont faits l'écho.

More news: Sept coptes tués dans l'attaque de leur bus — Égypte

Le retour des vestiaires a été dur pour le PSG... Dix minutes plus tard, sur une touche longue de Gomez, l'Égyptien a vu sa reprise une nouvelle fois arrêtée par Borjan. "Les Parisiens avaient fait le plus dur en éteignant le Vésuve dans les arrêts de jeu de la première période grâce à l'improbable Bernat avant de prendre une déferlante bleue azur dans les gencives dès les premiers instants du second acte".

Le PSG est prévenu: son déplacement à Belgrade ne sera pas facile le 11 décembre.

Like this: