Published: Lun, Novembre 05, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

ATP Paris-Bercy: Federer rejoint Djokovic dans le dernier carré

ATP Paris-Bercy: Federer rejoint Djokovic dans le dernier carré

Futur adversaire de la France en finale de la Coupe Davis, fin novembre, Marin Cilic a longtemps fait douter le futur numéro un mondial, vendredi soir, en quarts de finale du Masters 1000 de Paris.

Porté par des spectateurs qui n'avaient d'yeux que pour lui, Federer a rendu une copie d'excellente facture contre le Japonais. Il a dû faire face à une seule balle de break, alors qu'il servait pour le gain du premier set à 5-4, et il l'a effacée sur une sublime volée amortie gagnante de coup droit.

A 22 ans, Khachanov, un des représentants de la nouvelle vague du tennis mondial, a lui rallié sa deuxième demi-finale en Masters 1000, trois mois après sa première, à Toronto. Et Kei Nishikori battu, le voilà, avec Cilic, officiellement qualifié pour le Masters.

Exempté de premier tour, le N.3 mondial affrontera aujourd'hui le redoutable serveur canadien Milos Raonic (21e), tombeur au bout d'un match de près de trois heures (6-7 (4), 7-6 (5), 7-6 (5)) de Jo-Wilfried Tsonga, qui a montré de belles choses alors qu'il court après son meilleur niveau après de longs mois loin du circuit, la faute à son genou gauche. Un nouveau break d'entrée (2-0) dans la 2 manche et Federer a fait la course en tête pour boucler définitivement la partie 6-4, 6-4 en 1h19.

More news: La Nouvelle-Calédonie décide de rester française — Référendum

Le Service de l'édilité de Fribourg dévoile le plan d'aménagement local, outil. Roger Federer avait donné le point de la victoire à ses couleurs à la faveur de son succès 6-2 6-3 7-6.

A la suite d'un accident impliquant deux automobilistes au giratoire de.

Dur pour Neuchâtel Xamax FCS!

Arsenal et Liverpool se sont quittés sur un nul 1-1 au terme d'un superbe.

Like this: