Published: Sam, Novembre 03, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Rafinha (Bayern) se déguise en Saoudien muni d’une bombe — Polémique

Rafinha (Bayern) se déguise en Saoudien muni d’une bombe — Polémique

Puis, comme on peut le voir sur cette photo publiée sur les réseaux sociaux puis retirée par le Bayern, on voit un homme habillé en cheikh arabe avec des lunettes, une moustache et une boîte où il est inscrit "Vorsicht" ("attention" en allemand) en référence à une bombe. Des petites excuses en réponse au tollé qu'a provoqué son déguisement pour la soirée Halloween du Bayern Munich.

En très peu de temps, les internautes ont reconnu que c'était Rafinha, le défenseur brésilien, qui se cachait sous ce "déguisement". Le compte twitter du club de football bavarois a posté une photo de joueurs de l'équipe fêtant Halloween mercredi, sur laquelle le Brésilien portait une longue tunique blanche et une coiffe à carreaux rouge et blanc, habit traditionnel des cheikhs arabes.

WTF : Rafinha s'excuse après s'être déguisé en poseur de bombe pour Halloween
Rafinha se déguise en cheikh pour Halloween, le Bayern Munich retire la photo

Rafinha a publié des excuses et retiré rapidement la photo de son déguisement d'Halloween. Le joueur a notamment indiqué sur son compte Twitter que: "Halloween est une fête d'horreur avec des costumes exagérés, ce n'était pas mon intention d'irriter ou de blesser les sentiments de qui que ce soit avec mon déguisement".

More news: Canal + récupère la Premier League

Like this: