Published: Sam, Novembre 03, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

PSG: Mbappé n’était pas en retard face à Naples

PSG: Mbappé n’était pas en retard face à Naples

Faut pas l'énerver. C'était le passage à l'heure sévère.

Dans un match longtemps fermé, le club de la capitale a trouvé son salut par Kylian Mbappé. "Je suis arrivé dans les premiers mardi soir au Parc des Princes, vous pouvez vérifier ceci à l'aide des caméras de l'UEFA". On verra si ça porte ses fruits.

"Il a voulu envoyer un signal fort. On ne peut s'empêcher de penser que dans la semaine où Paris a fait match nul contre Naples avec des joueurs qui ont refusé de faire des efforts, ou en tout cas qui n'en ont pas fait assez, il a sans doute voulu envoyer un message beaucoup plus large".

Pas question pour autant d'imaginer Tuchel faire une fixette sur l'attaquant français, loin d'être le seul parisien à se laisser aller sur la ponctualité. L'objet de cette discussion ne concernait pas sa ponctualité, mais les jeunes joueurs du PSG. Alors qu'une erreur de Colin Dagba avait coûté un but au PSG contre Guingamp (1-3), Tuchel avait expliqué à son défenseur central brésilien que son expérience aurait dû lui permettre de mieux compenser sur l'action.

More news: Une photo d'un manifestant palestinien devient virale

Des conséquences sur la prolongation de Rabiot?

Concernant Adrien Rabiot, difficile de savoir si cet épisode aura des conséquences sur sa prolongation. Julian (Draxler) a fait un bon match à Marseille en prenant ses responsabilités.

Un échange engagé entre une légende et un jeune prodige.

Like this: