Published: Ven, Novembre 02, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Magloire : Victime de grossobie... l'ex-animateur est en larmes !


Connu pour avoir rencontré un succès dans l'émission du "Morning Live " sur M6 en 2000 aux côtés de Michaël Youn, l'animateur Magloire se fait très discret du petit écran depuis 2014. C'est alors que l'ami de Vincent McDoom a évoqué son quotidien, gangréné par des commentaires violents au sujet de son poids. "Jamais parce que je suis homosexuel ou parce que je suis noir, mais parce que je suis gros." entame t-il.

"'T'as bouffé le chien', voilà ce qu'on m'a dit dans le hall d'une radio dans laquelle j'allais il y a trois jours".

More news: Musique: Pharrell Williams menace Donald Trump de poursuites

Si tu es gros, tu es un con qui passe sa vie dans le canapé à bouffer des chips et ça ça suffit. Avant de se laisser submerger par l'indignation.

Magloire a partagé l'histoire de sa nièce qui vit tellement mal le fait de ne pas faire partie des canons de beauté modernes qu'elle n'ose plus aller au collège. "Je connais des femmes qui ne vont plus chercher leurs enfants à l'école", dit-il, avant de révéler le cas d'une connaissance prénommée Marlène. Un témoignage poignant, regardez. Très touché, Magloire a retenu quelques larmes... avant de laisser exploser sa colère. En larmes, il a poussé un coup de gueule contre la grossophobie: "J'en ai marre, il faut que ça s'arrête, ça ne peut plus continuer". Mais c'est extrêmement difficile parce que l'on a tellement d'informations qui arrivent toute la journée (.) Moi, on a annoncé ma mort plusieurs fois, y compris d'ailleurs sur des réseaux très sérieux.

Like this: