Published: Ven, Novembre 02, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Cyril Hanouna répond aux attaques de TF1 et Karine Ferri — TPMP

Cyril Hanouna répond aux attaques de TF1 et Karine Ferri — TPMP

La chaîne et Karine Ferri ont décidé de saisir le CSA (Conseil supérieur de l'audiovisuel) après une séquence diffusée dans Touche pas à mon poste. "Votre communiqué est ridicule", a-t-il d'abord lancé après avoir affirmé que les photos diffusées la veille se trouvaient sur plusieurs sites et qu'elles seraient publiées dans le magazine Public qui sort ce vendredi".

Avec une interrogation posée en toile de fond par l'émission de C8: le retour de ces photos -dont la diffusion avait été interdite par décision judiciaire à l'époque- peut elle avoir une incidence sur la présentation de Danse avec les stars? "On est le 1er novembre". Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont laissé des messages de soutien. " Après avoir attaqué de nombreux programmes du groupe ainsi que ses dirigeants, ses nouvelles cibles sont " Danse avec les stars " et l'une de ses incarnations Karine Ferri ", explique TF1.

More news: Nishikori en finale à Vienne, le Masters en ligne de mire — Tennis

Sous couvert de la défendre, Karine Ferri est l'objet d'une campagne systématique de dénigrement. "En suggérant de plus que la parution de ces photos pourrait mettre en difficulté la collaboration de la présentatrice avec TF1 ", précise le communiqué. "Il s'agit là du dernier exemple d'une campagne de dénigrement et de harcèlement moral que la direction de Canal ne peut ignorer", affirme la chaîne privée. L'animatrice a également "adressé un courrier de mise en demeure à la chaîne, la société de production [H2O] et son animateur pour l'exploitation de ses photos". TF1 et Karine Ferri ont donc décidé de saisir le CSA.

L'affrontement entre Hanouna et TF1 dure depuis des années. "Ce n'est pas possible de faire un communiqué comme ça pour un épiphénomène. TPMP dérange TF1". Sur cette même polémique, le producteur avait d'ailleurs reproché au CSA d'"inciter à dénoncer" son émission. Je pense qu'ils (TF1, ndlr) veulent faire du buzz autour de DALS parce que les audiences baissent. Dans cette escalade (.), une nouvelle étape a été franchie, écrit TF1.

Like this: