Published: Jeu, Novembre 01, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

"Utilisé" par Trump, Kanye West arrête la politique


Kanye West semble catégorique.

Le rappeur américain se focalise aujourd'hui sur les finissions de Yandhi, son nouvel album qui sortira 23 novembre, et dont il avait repoussé la date de sortie pour finir de l'enregistrer en Afrique.

Incroyable, mais vrai. Après avoir fièrement revendiqué et affiché son soutien pour Donald Trump et ses convictions, Kanye West décide de ne plus se mêler de la vie politique afin de se concentrer sur sa créativité. Après avoir soutenu Donald Trump, partagé ses opinions sur les réseaux sociaux ou dans des morceaux engagés, puis fait part de ses propres ambitions présidentielles à de multiples reprises, le rappeur veut désormais tirer un trait sur la politique.

" Je me rends compte maintenant que j'ai été utilisé pour véhiculer des messages auxquels je ne croyais pas", a tweeté l'artiste. Après l'élection du candidat républicain, Kanye West avait fait un tour a la Trump Tower afin de le rencontrer.

More news: Nishikori en finale à Vienne, le Masters en ligne de mire — Tennis

Coiffé d'une casquette "Make America Great Again", Kanye West s'était livré, devant Donald Trump et les médias, à un monologue énigmatique de dix minutes.

Bien avant de poster son message mardi, le rappeur avait annoncé sur Twitter qu'il soutenait un renforcement de la légalisation des armes à laquelle de président Trump s'opposait.

Le soutien que Kanye West apportait au président a suscité des réaction très hostiles de la part des internautes. Il avait également appelé à l'amour et la compassion des gens qui demandent l'asile et également aux parents qui se battent pour protéger leurs enfants de la violence.

Like this: