Published: Mer, Octobre 31, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Le cadeau empoisonné de Johnny Hallyday à Laeticia

Le cadeau empoisonné de Johnny Hallyday à Laeticia

Plus tard dans la journée, Laeticia Hallyday a retrouvé ses amis proches dont Liliane Jossua, la fondatrice de Montaigne Market mais aussi François Roelants, l'époux de Marc-Olivier Fogiel.

André Boudou soupçonne Sylvie Vartant de tirer "les ficelles " dans la bataille qui oppose sa fille aux aînés de Johnny Hallyday. Or, pour le père de la jeune veuve, c'est précisément elle qui serait à l'origine de tout ce qui arrive aujourd'hui à sa fille. Ce dernier a d'ailleurs eu le privilège de s'entretenir avec Laeticia Hallyday dans son émission spéciale Johnny, encore et encore pour sa seule interview radio prévue durant son retour à Paris mi-octobre.

More news: Le changement, c'est pour ce dimanche... pour la dernière fois — Heure d'hiver

Alors que la nouvelle audience au tribunal de Nanterre aura lieu le mois prochain concernant l'héritage de Johnny Hallyday, le père de Laeticia Hallyday accuse ouvertement Sylvie Vartan d'être responsable de cette guerre. Ce serait donc l'ex-femme du chanteur et mère de David Hallyday qui mènerait la contestation du testament. " C'est Vartan qui tire les ficelles ", a-t-il déclaré au Midi Libre. Il en a été informé par un artiste qui lui a dit: " Sylvie Vartan est en train de réunir tout le monde à Los Angeles, méfiez-vous ils préparent quelque chose ". Très remonté contre le milieu et l'entourage de Johhny Hallyday, André Boudou estime que "Johnny savait ce qu'il faisait avec l'héritage". Il a été courageux dans son combat contre la maladie. Au cœur des histoires se trouve également la jeunesse de Laeticia Hallyday.

Like this: