Published: Mar, Octobre 30, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

OM-PSG : " Le club est plus important qu'un joueur ", estime Draxler


Les deux joueurs qui sont habituellement titulaires indiscutables ne le sont pas aujourd'hui, pour un match important puisque c'est le Clasico contre l'olympique de Marseille.

En conférence de presse, Thomas Tuchel a confirmé que le recrutement d'un milieu de terrain défensif est la priorité pour les prochains Mercatos. Parce que ce sont des choses internes. Pour ça, je suis triste. (...) Je déteste jouer sans Kylian et Adrien.

Pourtant en janvier 2013 Nasseral-Khelaifi, le président parisien, affichait des ambitions bien différentes: "en arrivant à Paris en juin 2011, nous nous sommes donnés cinq ans pour faire partie du top niveau européen et pour gagner la Ligue des champions". Je n'aime pas ça. Hier, c'est son avant-match qui a été sujet à polémique avant de pénétrer sur la pelouse du Stade-Vélodrome et de précipiter la chute de l'OM sur son deuxième ballon et sa première accélération. Son échauffement a duré quelques minutes, après lesquelles Mbappé a finalement rejoint les couloirs du Vélodrome, prêt à faire son entrée. Thomas Tuchel l'aurait-il fait rentrer si Paris n'avait pas éprouvé les pires difficultés à se montrer dangereux offensivement? En tout fin de match, les Rouge et Bleu vont enfoncer le clou par l'intermédiaire de Julian Draxler sur un contre éclair mené par. Je pense que je peux assumer ce rôle, je l'ai fait aujourd'hui.

More news: Les Girondins de Bordeaux ont un nouveau Président

L'équipe du PSG, "sur la durée du championnat, personne ne pourra la battre, mais sur un match tout est possible", estime-t-il. C'est trop si on joue seulement avec deux joueurs à ce poste.

"Pas une bonne soirée" pour Tuchel.

A ses yeux, c'était même " déjà le cas avant ".

Like this: