Published: Lun, Octobre 29, 2018
Science | By Nathan Jegou

Fortnite 'Save the World' sera gratuit, mais l'année prochaine

Fortnite 'Save the World' sera gratuit, mais l'année prochaine

Son changement de modèle économique a donc été décalé. Un retard, le temps de retravailler le mode pour l'améliorer avant de le rendre gratuit.

Les développeurs de chez Epic Games se prête au jeu du chat et de la souris avec sa communauté, dernièrement, en traçant de nouveaux éléments sans donner de plus amples informations afin de laisser la surprise à tous.

Peu de gens le savent, mais Fortnite c'était avant tout un jeu en coopération où les joueurs devaient défendre une position contre des hordes de zombies la nuit et en utilisant un puissant outil de construction pour allier tactique et créativité, d'où le nom " Fortnite ".

Epic Games a décidé de ne pas lancer la version gratuite de Sauver le monde cette année.

More news: Le changement, c'est pour ce dimanche... pour la dernière fois — Heure d'hiver

Nous travaillons sur un ensemble de fonctionnalités, de modifications et d'ajustements de l'architecture général du jeu que nous estimons nécessaires avant le passage au free-to-play. Afin de proposer une expérience la plus aboutie possible, nous devons nous préparer à accueillir des légions entières de nouveaux joueurs. Dès cette semaine, nous proposerons une réduction de 50% sur les Packs de fondateur standard, spéciaux, super spéciaux et limités.

Si on en croit le blog du jeu, le plus gros problème qu'il rencontre actuellement c'est un manque évident d'ergonomie dans les menus du mode. De plus, toutes les fonctions ou améliorations qui auront été changées seront remboursées au fur et à mesure que le joueur réinvestira ses ressources. La compagnie pense que cela est crucial pour passer en Free-To-Play.

Du côté du mode Sauver le Monde, une série de quêtes "Sous la lune de Vlad " nous attend, ainsi que des armes à récupérer dans les lamas du Cauchemar.

Mais ce n'est pas tout: cet événement s'accompagne de défis permettant de débloquer un nouveau planeur, la Locomotive Noire.

Like this: