Published: Dim, Octobre 28, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Falcao forfait contre Dijon — AS Monaco

Falcao forfait contre Dijon — AS Monaco

Ce match est capital dans l'optique de la troisième place, qui permet d'être reversé en Europa League.

Nouveau pépin pour Thierry Henry et l'AS Monaco. Un choix cornélien pour l'AS Monaco, qui va invoquer auprès de l'UEFA le droit de rajouter Sy à sa liste des joueurs pour la Ligue des Champions, annonce L'Equipe. Déjà forfait à Bruges mercredi en Ligue des champions, Falcao "reste en soins pour sa cuisse gauche", indique simplement le communiqué médical du club monégasque.

La venue de l'AS Monaco, avant-dernier du championnat de France, constitue une bonne occasion de mettre fin à cette série. Le Marocain évoluera au côté du duo belge Tielemans-Chadli. Intronisé il y a six jours, l'ancien attaquant d'Arsenal va vivre sa première soirée européenne avec un groupe jeune qui a pu compter sur les renforts de Yanis Henin, jeune gardien de 19 ans mais aussi de Jordi Mboula, l'ancien joueur de la Masia à Barcelone.

More news: Son premier discours sur l'éducation des filles a touché au coeur — Meghan

La poisse n'a pas quitté Thierry Henry. Il sera épaulé par Stevan Jovetic et Aleksandr Golovin, un duo dont on attend beaucoup et qui sera certainement revanchard après les sorties discrètes effectuées lors des deux premiers matches de la compétition.

Le FC Bruges a poussé mais pour le moment, l'ASM tient bon.

Like this: