Published: Sam, Octobre 27, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Masters WTA: Osaka au bord de l'élimination après sa défaite contre Kerber

Masters WTA: Osaka au bord de l'élimination après sa défaite contre Kerber

Au classement de ce groupe A, Stephens est première avec deux victoires.

Demain vendredi, la numéro 4 mondiale doit sortir le grand jeu et réussir le coup du siècle contre Kiki Bertens si elle veut accéder au second tour de son premier Masters.

En mordant de la poussière, ce mercredi, dans le masters féminin à Singapour contre la n°2 mondiale, Angelique Kerber en 3 sets (6-4, 5-7, 6-4), Naomi Osaka vient de signer sa deuxième défaite dans la compétition. Plus agressive en fin de rencontre, Stephens s'offre la rencontre sur sa première balle de match. En trois manches (7-6, 2-6, 6-3) et 2h20 de jeu, l'Américaine s'est montré plus forte dans les moments décisifs.

More news: L'heure des explications entre Moscou et Washington — Nucléaire

Tout reste ouvert. Autrement dit, la troisième et dernière journée du groupe rouge s'annonce explosive avec des duels sans merci qui verront s'affronter Naomi Osaka - Kiki Bertens et Sloane Stephens - Angelique Kerber pour deux places en demie.

Cette confrontation entre une jeune Japonaise de 21 ans, lauréate de l'US Open, et une Américaine de 25 ans, finaliste à Roland-Garros, n'a néanmoins pas tenu toutes ses promesses.

Like this: