Published: Mer, Octobre 24, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Gianluigi Buffon et Alphonse Areola (PSG) ont "une relation fantastique"

Gianluigi Buffon et Alphonse Areola (PSG) ont

Il faut dire que malgré les réticences sur son âge ou encore un statut de titulaire qui aurait pu brider Alphonse Areola dans sa progression, Buffon a démonté peu à peu chacune des critiques émises depuis son arrivée dans la capitale.

Le gardien italien n'a toutefois pas caché sa volonté d'être lui aussi en vue.

Un modèle qu'il juge le meilleur et qu'il imagine viable dans la durée: " je pense que le futur des grandes équipes c'est d'avoir deux gardiens de haut niveau et de trouver le bon moment pour faire jouer les deux. Si j'avais vingt ans, je ne sais pas comment je réagirais mais, à quarante ans, c'est parfait pour moi. Il est déjà un grand gardien. "Elle est même magique!" Quand il joue, je suis vraiment son premier supporter. Je me rends compte que je l'aime bien, et je veux qu'il joue bien!

More news: Au Maroc, un train déraille et fait sept morts

"Je ne suis pas politicien (rires)".

"Je dois en dire trois, et en oublier cent autres. Nous vivons dans une période avec d'excellents gardiens, et c'est triste de devoir n'en garder que trois", a déclaré le gardien du Paris Saint-Germain. "Et quand je dis incroyable, je ne dis pas une carrière de champion, je dis une carrière de top joueur de l'histoire ".

Like this: