Published: Mar, Octobre 23, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Netflix annule la série — Luke Cage

Netflix annule la série — Luke Cage

"Tout le monde chez Marvel TV et Netflix est reconnaissant du travail fourni par le showrunner, les scénaristes, le casting et l'équipe pour donner vie au héros d'Harlem les deux saisons passées, mais aussi des fans qui ont soutenu la série", expliquent Marvel Television et Netflix dans un communiqué.

"Luke Cage" n'ira donc pas plus loin qu'une saison 2, tout comme "Iron Fist". Logiquement, cette troisième saison sera diffusée sur la plate-forme de streaming, mais il se pourrait que Netflix ne reconduise pas le show après sa diffusion.

More news: Attaque en Crimée : La presse sous le choc après le " Colombine russe "

Bien que les détails soient encore peu nombreux, Deadline indique que la série a été supprimée en raison d'une combinaison de différences créatives et d'une incapacité des parties impliquées à conclure un accord viable pour la 3 saison.

Comme Danny Rand (Finn Jones), il est possible que Luke Cage (Mike Colter) refasse surface dans une série survivante comme Jessica Jones, mais c'est encore trop tôt pour le dire. Il semble d'ailleurs que les premières pistes narratives pour la potentielle saison 3 ont été fournies à Netflix et Marvel courant de cette semaine, et que certains exécutifs n'ont pas été séduits. Il faudra peut-être compter sur lui dans la troisième saison de Jessica Jones via quelques apparitions, même si rien n'a été annoncé de ce côté-là. "The Defenders" est toutefois en stand by pour l'instant. Après l'annulation de ces deux séries Marvel, pas de doute que le renouvellement ou non pour une saison 4 de Daredevil sera celui qui confirmera définitivement l'état de la collaboration entre Netflix et Disney.

Like this: