Published: Dim, Octobre 21, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Tuchel calme le jeu pour Cavani — PSG

Tuchel calme le jeu pour Cavani — PSG

A la veille du match de la 10e journée de Ligue 1 entre le PSG et Amiens, samedi au Parc des Princes (17h), Thomas Tuchel est revenu sur la sortie prématurée d'Edinson Cavani contre l'OL avant la trêve, suite à l'expulsion de Presnel Kimpembe.

En tout cas, durant le premier quart d'heure d'entraînement ouvert à la presse, Neymar et Meunier n'étaient pas sur le terrain, contrairement à Marquinhos, a constaté l'AFP.

Thomas Tuchel avait décidé d'accorder un peu de repos à quelques cadres comme Neymar, Thiago Silva (touché au tendon d'Achille) ou encore.

More news: L'album posthume de Johnny sera le seul et unique

"C'est important de dire qu'on ne prend pas cette décision parce que nous jouons contre Amiens, mais seulement parce que c'est nécessaire".

Quelques joueurs, comme Moussa Diaby qui s'est offert le cinquième but ou Kevin Rimane, habituellement cantonné au noyau B, en ont profité pour s'offrir du temps de jeu sans pression.

Et de s'agacer: "Les sélections ne font pas comme ça, mes joueurs jouent et qui doit ensuite les ménager, c'est seulement l'équipe à la maison. C'est un peu ridicule mais c'est comme ça". Mais "Kurzawa, Alves, Dagba sont toujours blessés, ils travaillent pour revenir".

Like this: